AccueilAstuces de nomadesCette application a été nommée « le Airbnb des campervans » et...

Cette application a été nommée « le Airbnb des campervans » et tu dois absolument l’essayer

Cet été, beaucoup de gens voyageront localement puisque les voyages outre-mer ne sont toujours pas recommandés. Si tu rêves d’un roadtrip canadien et de plonger en nature pendant la saison estivale, tu dois absolument essayer RVezy, qui est surnommé « le Airbnb des campervans ». 

Lorsque Airbnb a été lancé, c’était l’application révolutionnaire pour voyager et se loger. RVezy.com, c’est un peu la même chose, mais pour tout type de VR, campeur, roulotte, etc. Savais-tu que ça existait? Le concept est cool puisque tu loues ton véhicule d’autres amateurs de roadtrip qui peuvent te conseiller et avec qui parler de voyages. C’est encore mieux que de louer un VR d’une compagnie!

Voici tout ce que tu dois savoir sur cette plateforme qui sera la meilleure façon de voyager cet été.

Qu’est-ce que RVezy?

campervan rvezy
? @nomadicemilie

RVezy.com est une plateforme qui met en relation les propriétaires de VR et les locataires de VR. C’est vraiment le même concept que Airbnb, mais pour les vans. Tu peux voir les avis que les différents propriétaires ont reçus, comparer les prix et poser toutes tes questions avant de booker ton voyage. Grâce à eux, tu peux louer des VR partout au Canada et aux États-Unis.

Tu as plein de choix de véhicules pour ton prochain roadtrip au Canada ou aux États-Unis. Question d’avoir l’esprit tranquille, tu es aussi couvert par une assurance de 2 millions de dollars en responsabilité civile durant ton voyage. En plus, RVezy est une compagnie 100 % canadienne et le service est bilingue!

Combien ça coûte?

L’inscription est gratuite! Les prix de location te reviendront moins chers que de louer d’une compagnie de location traditionnelle ou que les coûts d’un hôtel et d’une location automobile. Tu obtiens tout en un et tu choisis l’équipement dont tu as besoin.

Tu pourras trouver une tonne d’options de véhicules entre 50 $ et 250 $ par nuit. Les propriétaires accordent souvent des réductions pour les séjours hebdomadaires ou mensuels.

? Tu aimerais aussi : Hôtel vs campervan : lequel tu devrais choisir pour un weekend budget-friendly

À qui ça s’adresse?

? @lauletender

À tous les amateurs d’escapades! RVezy est autant pour les propriétaires de VR qui souhaitent faire de l’argent lorsqu’ils n’utilisent pas leurs véhicules que pour les voyageurs qui se cherchent un VR abordable pour un roadtrip. Les deux partis sont gagnants! C’est aussi un méchant bon fit pour les backpackers en manque de voyage qui veulent repartir à l’aventure au PC !

Comment fonctionne RVezy?

RVezy, c’est super simple! Tout comme Airbnb, tu n’as qu’à indiquer tes dates et ta ville de départ et tu verras s’afficher toutes les options de véhicules disponibles. Tu peux aussi ajouter des filtres (dimensions, prix, commodités, livraison, etc.) pour trouver le VR parfait pour toi, ainsi que comparer les prix et poser toutes tes questions avant de louer un véhicule. Essaie-le!

Tu peux envoyer plusieurs demandes de location pour être sûr d’avoir une option pour tes dates. Parmi les critères de sélectionner d’un VR, tu peux demander la livraison du véhicule chez toi. Avant le départ, un dépôt de 1000 $ sera prélevé sur ta carte de crédit et te sera rendu lorsque le VR sera ramené à son propriétaire.

RVezy possède même une application pour te faciliter la vie.

Clique ici pour avoir le step-by-step du processus de location avec Rvezy.

Pourquoi on aime RVezy?

? @nomadicemilie

Parce que c’est une compagnie 100 % canadienne (on aime ça encourager local!), versus leur compétiteur américain Outdoorsy. En plus, louer une van est ultra sécuritaire en passant par RVezy et c’est méga simple, facile et abordable.

  • Facilité d’utilisation de l’application et du site web
  • Moins cher que les locations traditionnelles de VR
  • Meilleur service à la clientèle de toutes les compagnies de location que nous avons testées
  • Grande sélection de VR locatif partout aux États-Unis et au Canada

Les assurances et le service à la clientèle sont un gros plus! Tu seras entièrement assuré durant ta location. RVezy offre une couverture de 2 millions de dollars pour les collisions, feux, vols et dommages physiques. Tu as aussi accès à une assistance 24/7 sur la route. Tu peux facilement rejoindre le propriétaire qui t’aidera avec le moindre pépin.

Inscris-toi sur RVezy.com ou télécharge l’application dès maintenant pour trouver le campervan ou le VR parfait pour ton voyage estival 2021.

? Location selon ta ville au Québec :

Marie St-Yveshttp://www.nomadjunkies.com
Que ce soit en goûtant des plats d’ailleurs ou en sautant en parachute, je plonge tête première dans les cultures des pays visités. Il y a 3 ans, j’ai découvert le voyage backpack en Asie et ce fût le coup de foudre. Depuis, je vis pour les nouvelles expériences et surtout… les paysages à couper le souffle
ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Stp écris ton nom ici

Les p'tits derniers