AccueilAstuces de nomadesVoyage de plage à Sandbanks : 10 Airbnbs encore disponibles à louer...

Voyage de plage à Sandbanks : 10 Airbnbs encore disponibles à louer pour tes vacances cet été

Tu es en plein dans la planification de tes vacances d’été et tu parcours, un peu en panique, Google et Airbnb à la recherche de logements disponibles à Sandbanks en Ontario. On te rassure, il en reste quelques-uns et il est encore temps de réserver!

Puisque les voyages à l’international ne sont pas encore une option très réaliste pour l’été (même si on souhaite tellement que ça change d’ici là), tu fais bien de chercher à voyager localement. L’Ontario regorge d’endroits magnifiques grâce à ses multiples plages de sable doux, ses lacs bleutés et ses montagnes boisées. Pour un lieu de vacances pas trop loin, mais qui feel quand même comme un petit voyage, Sandbanks est l’option parfaite pour toi.

? Tu aimerais aussi : Les meilleurs Airbnbs à louer près de Bruce Peninsula en Ontario pour tes vacances d’été

On te recommande de réserver au plus vite, car les logements disponibles se font de plus en plus rares pour cet été sur Airbnb. Sandbanks est reconnu pour ses dunes de sable, ses trois grandes plages (parmi les plus belles du Canada), ses vignobles et ses sentiers de randonnées. C’est le parfait mixte entre escapade en nature et vacances dans l’sud.

D’avril à octobre, tu peux profiter des feux de camp et des s’mores en campant sur place. Toutefois, si jamais tu te cherches un logement Airbnb encore disponible cet été à Sandbanks, voici 10 options intéressantes :

1. Maison de campagne près de tout

Crédit photo : Carleen And Bob, Airbnb

Déjà presque entièrement réservé pour l’été, ce logement indépendant est très abordable. Un salon, une kitchenette, une salle de bain et une chambre spacieuse. Rien besoin de plus puisque tu passeras probablement la majorité de ton séjour sur les dunes de Sandbanks, dans un vignoble ou à relaxer sur le porche. C’est l’endroit idéal si tu veux une escapade plein air à deux. Des sentiers de randonnée et de vélo sont à quelques minutes seulement du logement.

? Prix : 160 $ CAD/nuit
? Lieu : Prince Edward, Ontario
Réserve cette maison de campagne ici

2. Chalet Sandbanker

Crédit photo : Greg, Airbnb

Situé au bord du lac West, près du parc provincial Sandbanks, ce chalet est un vrai bijou. Lumineux et avec un brin de modernité, il y a toutes les commodités dont tu pourrais avoir besoin, et même plus! Une passe d’entrée pour les parcs te sera fournie et tu auras accès à un jacuzzi privé pour te relaxer avec un verre de vin le soir venu. Ce charmant chalet est proche des restaurants, des plages (tu peux même t’y rendre à la nage!), de vignobles reconnus et de sentiers de vélo et de randonnée. Du 26 juin au 3 septembre, les propriétaires exigent toutefois que les séjours soient d’au moins 7 nuits (alors si tu veux y aller moins longtemps, réserve avant ou après ces dates).

?Prix : 275 $ CAD/nuit
? Lieu : Prince Edward, Ontario
Réserve le chalet Sandbanker ici

3. La maison ronde

Crédit photo : Stephanie, Airbnb

Ce Airbnb est situé au deuxième étage d’une grande maison ronde en pierre. Le logement comprend trois chambres avec lits queen (en masse de place pour ton groupe d’amis ou ta famille). À l’extérieur : piscine, barbecue et surtout une cabane dans les arbres si jamais l’envie te prend de passer la nuit dehors. Pour réserver ce logement, il faut que tu restes un minimum de 3 nuits.

?Prix : 325 $ CAD/nuit
? Lieu : Prince Edward, Ontario
Réserve cette maison ronde ici

4. Chalet privé avec vue

Crédit photo : Emily, Airbnb

À moins d’un kilomètre de Sandbanks, ce chalet en rondin se trouve en bordure du lac West. Les propriétaires mentionnent dans leur annonce à quel point les couchers de soleil y sont magnifiques. Le logement rustique est situé sur un grand terrain qui comprend un coin avec un foyer et une terrasse au-dessus de l’eau pour te détendre avec un bon livre ou simplement pour y passer toutes tes journées.

?Prix : À partir de 375 $ CAD/nuit
? Lieu : Prince Edward, Ontario
✅ Réserve ce chalet privé avec vue ici

5. Cabane chic au style marin

Crédit photo : Lisa, Airbnb

Cette petite cabane décorée comme une maison des Hamptons est charmante. L’espace est bien rentabilisé puisqu’elle possède une kitchenette et une salle de bain juste assez grande. En bordure de lac, c’est le refuge parfait pour un couple qui veut profiter d’un week-end romantique à Sandbanks. Tu ne risques pas de t’ennuyer avec la panoplie d’activités nautiques et terrestres qui s’offrent à toi dans les alentours.

?Prix : 258 $ CAD/nuit
? Lieu : Prince Edward, Ontario
✅ Réserve cette cabane chic au style marin ici

6. Maison avec salle de jeux

Crédit photo : Places, Airbnb

Cette maison entière qui comprend 3 chambres est parfaite pour accueillir toute la famille ou ton groupe d’amis! La cuisine lumineuse est à aire ouverte, donnant sur le salon. Le terrain très vaste est idéal pour une partie de soccer ou de volley-ball en gang. Tu pourras ensuite siroter ton verre de vin ontarien sur le bord du lac (ou dans le jacuzzi). Le secret caché de cette maison est toutefois sa salle de jeux avec un baby-foot pour animer tes soirées!

?Prix : À partir de 464 $ CAD/nuit
? Lieu : Prince Edward, Ontario
✅ Réserve cette maison avec salle de jeux ici

7. Le « Caddy Shack House » et mini-golf

Crédit photo : Christina, Airbnb

Le logement est littéralement situé à côté d’un terrain de mini-golf si tu as envie de pratiquer tes swings après une journée de plage. À 10 minutes à pied des dunes de Sandbanks, la petite maison possède une immense douche, un espace pour faire des feux à l’extérieur et un barbecue. Tu auras tout le nécessaire pour te divertir, mais aussi pour te détendre. Note que tu es aussi très proche des domaines viticoles si tu souhaites aller faire une dégustation de vin en chemin.

?Prix : 326 $ CAD/nuit
? Lieu : Prince Edward, Ontario
✅ Réserve le « Caddy Shack House » ici

8. La maison ensoleillée qui fait rêver

Crédit photo : Places, Airbnb

Cette charmante maison coûte une coche au-dessus des autres, mais elle possède aussi une coche d’affaires en plus. Décorée et rénovée au goût du jour, cette demeure lumineuse et spacieuse fait rêver. Trois chambres avec lits queen, deux salles de bain, deux cheminées, deux télévisions, il y en a pour tous les goûts (même pour ton animal de compagnie, qui est d’ailleurs le bienvenu)! Dans la grange juste à côté, une salle de jeux avec baby-foot, ping-pong et plus encore : voilà ce qui t’attend si tu réserves cette maison de rêve.

?Prix : À partir de 524 $ CAD/nuit
? Lieu : Prince Edward, Ontario
✅ Réserve cette maison ensoleillée ici

9. Le « Bright Sky » sur une île pour grand groupe

Crédit : Christina & Simon, Airbnb

Situé sur l’île de Sheba (à 5 minutes de Sandbanks), cette demeure du nom de « Bright Sky » surplombe le lac West. En moins de 15 minutes, tu peux te rendre dans les villages de Bloomfield ou de Picton pour te divertir. La maison fait face à un marais où tu peux te baigner, faire du kayak (il y en a 2 à ta disposition) et où les couchers de soleil sont superbes. Pour justifier son prix, le « Bright Sky » peut accueillir 11 personnes confortablement pour des vacances plaisantes avec toutes les commodités nécessaires.

? Prix : À partir de 764 $ CAD/nuit
? Lieu : Prince Edward, Ontario
✅ Réserve le Bright Sky sur une île

10. Charmante chambre privée dans un bed & breakfast

Crédit photo : Bev, Airbnb

Un hébergement idéal pour les visiteurs de la région de Prince Edward County. Entrée privée, petit déjeuner inclus, réfrigérateur, cafetière et grille-pain dans la chambre. Une courte ride d’auto les fenêtres baissées et tu seras rendu à la plage en 10 minutes seulement. Un laissez-passer au parc Sandbanks est même offert par l’hôte, alors tu n’auras pas à payer les frais d’entrée.

? Prix : 160 $ CAD/nuit
? Lieu : Cherry Valley, Ontario
✅ Réserve cette chambre privée B & B

Trouve des logements locatifs uniques et de courtes durées près de Sandbanks sur Airbnb.

Prévois-tu aller en Ontario pour tes vacances cet été? Dis-nous où dans les commentaires!

Marie St-Yveshttp://www.nomadjunkies.com
Que ce soit en goûtant des plats d’ailleurs ou en sautant en parachute, je plonge tête première dans les cultures des pays visités. Il y a 3 ans, j’ai découvert le voyage backpack en Asie et ce fût le coup de foudre. Depuis, je vis pour les nouvelles expériences et surtout… les paysages à couper le souffle
ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Stp écris ton nom ici

Les p'tits derniers