AccueilCanadaLes meilleurs Airbnbs à louer près de Bruce Peninsula en Ontario pour...

Les meilleurs Airbnbs à louer près de Bruce Peninsula en Ontario pour tes vacances d’été

Déjà en train de planifier tes vacances d’été en parcourant Airbnb à la recherche des meilleurs logements dans la région de Bruce Peninsula? On dirait qu’il n’est jamais trop tôt pour réserver!

Selon Wiarton Willie, le printemps arrivera plus tôt cette année! La bien-aimée marmotte ontarienne n’a PAS aperçu son ombre, signifiant l’arrivée hâtive du printemps (yay!). Et pour les vrais Canadiens, le printemps, on va se le dire, c’est pratiquement comme l’été.

Au cas où tu aurais vécu dans un trou durant la dernière année (comme Willie la marmotte), on t’informe que les voyages internationaux ne sont pas une option réaliste en ce moment (well pas encore, mais on garde les doigts bien croisés). Heureusement, l’Ontario est l’un des beaux endroits à explorer durant l’été

La Péninsule-Bruce est à seulement 3 heures de route de Toronto et accueille des villes sympathiques avec des vues à couper le souffle et des lacs bleus vifs. La région se trouve entre le lac Huron et la baie Georgienne, à une courte distance de chacun d’entre eux. Tu peux conduire d’un point d’eau à l’autre, ou simplement te trouver un joli endroit pour profiter de tes vacances quelques jours et prendre ça chill.

Tobermory est la capitale mondiale de la plongée sous-marine en eau douce. Tu peux y découvrir des forêts sous-marines et même des épaves! Le lac Miller est un lac intérieur chaud où les touristes peuvent profiter de la plage et des sports nautiques. Lion’s Head est un trésor caché de la côte qui te fera admirer d’anciennes formations rocheuses et offre de superbes sentiers de randonnée.

Bye-bye le froid et l’hiver neigeux! Let’s go les plans d’été!

Voici les plus beaux Airbnb dans la Bruce Peninsula encore disponibles pour être loués cet été. Dépêche-toi de les réserver!

1. Chalet avec vue dans la baie Georgienne

Georgian Bay View Cottage/Airbnb

Toi et 5 personnes de ta gang pourrez dormir confortablement dans ce joli chalet lumineux sur les rives de la baie Georgienne. Vous pourrez tranquillement profiter d’un brunch ou jouer à des jeux de société en fin de soirée sur la grande terrasse. L’intérieur du logement, douillet et propre, te plongera dans une charmante ambiance rustique. Le chalet est situé entre Tobermory et Lion’s Head.

Prix : 337 $/nuit
Lieu :
Miller Lake, Ontario
Réserve
ce chalet avec vue dans la baie Georgienne

2. Chalet d’Harbour avec vue

Harbour View Cottage/Airbnb

Cette grande propriété privée est l’endroit idéal pour faire griller des guimauves autour d’un feu de camp avec ton groupe de 8 personnes lors des chaudes soirées d’été. Le bungalow surélevé dispose d’un grand sous-sol et tu n’es qu’à quelques pas pour profiter de Lion’s Head Harbor. Le logement est proche d’une plage publique et de superbes lieux de randonnée.

Prix : 407 $/nuit
Lieu : Lion’s Head, Ontario
Réserve ce chalet d’Harbour avec vue

3. Bed and Breakfast à Rhythmwood

Rhythmwood Bed and Breakfast/Airbnb

Ta chasse à l’hébergement peut s’arrêter drete ici si tu recherches un endroit calme et serein pour ton escapade estivale : tu viens de trouver la bonne place. Les hôtes du lieu proposent une expérience Bed and Breakfast, avec un petit-déjeuner complet fait maison et de nombreuses recommandations sur les endroits à explorer au-delà de leur paisible maison en forêt. D’ailleurs, cette maison en rondins construite à la main a été présentée sur les Great Canadian Cottages de Colin et Justin.

Prix : 130 $/nuit
Lieu : Lion’s Head, Ontario
Réserve ce Bed & Breakfast à Rhythmwood

4. La cabane d’oiseau

The Bird House Tobermory Ontario/Airbnb

Cette jolie cabane est nichée dans les arbres (c’est le cas de le dire!) sur un terrain familial calme, à quelques pas du sentier Bruce et à seulement 15 minutes à pied de Sand Beach. C’est un paradis pour les ornithologues amateurs et tu as de la chance si tu aimes les petits chiens — les propriétaires en ont 4! Il y a un micro-ondes, un petit four à induction et un congélateur accessibles, pratiques pour la préparation de repas simples.

Prix : 265 $/nuit
Lieu : Tobermory
Réserve la cabane d’oiseau

5. Chalet 3 Sparrows

3 Sparrows Cottage A Hiker’s Paradise/Airbnb

Le refuge perché sur une colline surplombe la baie de Dyers et ne se trouve qu’à 6 minutes à pied du lac. Le chalet « A » vient avec tous les appareils et équipements de cuisine dont tu auras besoin pour une nuitée confortable ou pour t’accompagner en randonnée. Il y a deux terrasses séparées et un foyer couvert pour profiter du grand air.

Prix : 235 $/nuit
Lieu : Miller Lake, Ontario
Réserve le chalet 3 Sparrows

6. Cabine de glamping pour une retraite en nature

Glamping Cabin Nature Retreat/Airbnb

Cette cabine moderne te permet de vivre une expérience de camping haut de gamme sans sacrifier le confort d’un hôtel de luxe. On adore les lumières accrochées sur le patio qui le font scintiller en soirée. Tu pourras vraiment déconnecter quelques jours, puisqu’il n’y a pas de réseau. Tu rechargeras tes batteries grâce aux 5 minutes de marche t’amenant au rivage. Si tu souhaites magasiner ou explorer les environs, Tobermory et Lion’s Head sont tous deux à 15 minutes de voiture.

Prix : 300 $/nuit
Lieu : Northern Bruce Peninsula, Ontario
Réserve cette cabine de glamping

7. Chalet de pierres

Stone Cottage by Georgian Bay

Tu te sentiras comme une Blanche-Neige des temps modernes (et qui fait du kayak) lorsque tu logeras dans ce pittoresque cottage de pierres en bordure de lac. Il est petit, mais a tout ce qu’il faut pour une escapade confortable. La cuisine est parfaite pour préparer un petit-déjeuner traditionnel avant de parcourir les sentiers de marche ou de faire du paddle board dans la baie.

Prix : 225 $/nuit
Lieu : Lion’s Head, Ontario
Réserve ce chalet de pierres

8. Loft King du Mermaid Inn

Mermaid Inn King Loft with Private Entrance/Airbnb

Tu seras probablement dans le mood de faire de la plongée sous-marine après une bonne nuit de sommeil au Mermaid Inn. En plus, le logement n’est qu’à 10 minutes à pied du centre-ville de Tobermory. Ariel la petite sirène approuverait ce loft inspiré du bord de mer avec un coin salon extérieur pour profiter de la vue.

Prix : 450 $/nuit
Lieu : Tobermory
Réserve le Loft King du Mermaid Inn

9. Suite Sweetwater Bay Flowerpot

SweetWater Bay Flowerpot Suite/Airbnb

Trempe un orteil dans le monde de Airbnb en réservant une chambre dans un charmant hôtel! Ce petit logement est situé sur 98 acres de boisés le long du rivage de la baie Georgienne, ce qui en fait l’oasis parfaite pour les nature lovers. Il se trouve à seulement 15 minutes de route des Singing Sands. Le petit-déjeuner est servi tous les jours et tu trouveras sur place une piscine pour te saucer!

Prix : 550 $/nuit
Lieu : Tobermory, Ontario
Réserve cette Suite Sweetwater Bay Flowerpot

10. Maison d’hôtes Dry Dock

Dry Dock Guest House/Airbnb

Cette maison entière et confortable pour 7 personnes se trouve à seulement 3 minutes à pied de Little Tub Harbor. Tu te sentiras vraiment déconnecté du monde, mais ne t’inquiètes pas, tu n’es qu’à quelques pas du centre-ville si tu désires retrouver la société. Le séjour comprend un délicieux petit-déjeuner chaque matin. L’un des hôtes est un passionné de plongée sous-marine, alors assure-toi de lui demander conseil!

Prix : 500 $/nuit
Lieu : Tobermory, Ontario
Réserve la maison d’hôtes Dry Dock

11. Escapade de rêve

Dream Escape/Airbnb

Découvre un nouveau style de vie dans ce chalet de rêve avec ses grandes fenêtres et son accès privé au lac. C’est l’endroit idéal si tu es fan de couchers de soleil, de kayak et de s’mores autour d’un feu de camp. Tu pourras passer tes journées à marcher dans les jardins et à pagayer sur le lac. Tu peux aussi te rendre à Tobermory, à 10 minutes de voiture, pour y faire du tourisme.

Prix : 500 $/nuit
Lieu : Tobermory
Réserve cette escapade de rêve

Trouve des logements locatifs uniques et de courtes durées dans la région de Bruce Peninsula sur Airbnb.

Prévois-tu aller en Ontario cet été?

Britney Claveau
Britney Claveau
I love take-offs and I'm a fan of any destination near water or the mountains. My favourite trips have been road trips: inhaling fresh air through the Canadian Rockies and sipping tea along the grassy switchback alps of Switzerland on route to fairy tale castles in Germany. I'm not a light packer, but I'm slowly working on my technique. Right now I live out my travel dreams vicariously through writing about them.
ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Stp écris ton nom ici

Les p'tits derniers