AccueilCOVID-19Reprise des vols entre l'Allemagne et Singapour : une première liaison vers...

Reprise des vols entre l’Allemagne et Singapour : une première liaison vers l’Asie depuis la pandémie

À partir du 20 janvier 2021, Singapore Airlines opérera à nouveau trois vols par semaine entre Singapour et Munich. Les vols au départ de Singapour auront lieu les mercredis, vendredis et dimanches, tandis que ceux de Munich partiront les lundis, jeudis et samedis. Un Airbus A350-900 assurera la liaison et transportera également de la marchandise vers et depuis l’Asie.

« Nous sommes ravis que Singapore Airlines, l’une des compagnies aériennes les plus prestigieuses d’Asie, redémarre son service régulier à Munich. La reprise de la liaison sans escale entre Munich et Singapour envoie un signal très important, surtout en ces temps difficiles. Fournissant une connexion bien établie pour les voyageurs d’affaires et une route efficace pour le transport de marchandises, les vols de Singapore Airlines aideront à ramener un semblant de normalité. J’espère que tous les voyageurs auront bientôt à nouveau la possibilité de profiter au maximum du service exceptionnel que Singapore Airlines propose depuis Munich », a énoncé Jost Lammers, PDG de l’aéroport de Munich.

Aéroport de Munich

« Nos vols à destination de Munich nous ont toujours tenu à cœur depuis que nous avons commencé nos opérations en 2010. La capitale bavaroise est la porte d’entrée idéale pour les voyageurs d’affaires et de loisirs provenant du sud de l’Allemagne et de l’Autriche, et la reprise du service Singapore Airlines de Munich à Singapour offre un excellent accès à l’Asie, à l’Australie et à la Nouvelle-Zélande. Cette évolution confirme notre confiance dans la reprise naissante du marché et nous sommes impatients d’accueillir bientôt nos clients à bord », a déclaré Sek Eng Lee, vice-président régional Europe Singapore Airlines.

Source : Munich Airport

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Stp écris ton nom ici

Les p'tits derniers