AccueilAstuces de nomadesEl Campo 2023 : Le festival des vans revient en force pour...

El Campo 2023 : Le festival des vans revient en force pour une expérience unique

Moins d’une semaine avant le début d’El Campo!

Le plus grand rassemblement de vans au Canada est de retour pour une septième année et se déroulera du 1er au 3 septembre.

Voici donc tout ce que tu dois savoir pour te préparer au meilleur week-end de l’été pour la communauté vanlife.

© Go-Van

El Campo, c’est quoi?

Le weekend d’El Campo, c’est une grande fête pour rassembler les aventuriers et les nomades qui sont fans de vanlife.

© Go-Van

L’événement, qui se déroule au Domaine du Radar à Saint-Sylvestre, est rempli d’activités, de shows de musique et d’exposants!

© Go-Van

C’est vraiment l’endroit parfait pour rencontrer d’autres vanlifers et célébrer la fin d’une autre belle saison estivale.

Comment ça marche El Campo?

Pour y participer, tu dois simplement acheter tes billets en ligne juste ici! Tous les détails de l’événement se retrouvent aussi sur leur page web ou sur l’événement Facebook.

© Go-Van

Ce qui est génial, c’est que tu n’as pas besoin d’avoir une van pour y participer! Tu peux venir avec ta tente pour profiter de l’ambiance, des spectacles et, pourquoi pas, magasiner ta première van?

© Go-Van

Viens te tremper le pied dans l’univers de la vanlife et t’inspirer des gens qui vivent ou voyagent grâce à ce mode de vie depuis plusieurs décennies.

© Go-Van

Réserve ta place du 1er au 3 septembre 2023

Une programmation à ne pas manquer

En plus des exposants, El Campo est reconnu pour ses programmations mémorables!

Cette année, les campeurs sur place auront la chance de voir nul autre que P’tit Belliveau sur la scène du Mixbus le samedi soir.

© Go-Van

Comme les vanlifers aiment autant rire que danser, Charles Pellerin présentera un spectacle d’humour le vendredi soir, accompagné de Jey Fournier et Mégan Brouillard.

Paraît même que l’équipe de chez Go-Van (qui organise l’événement) réserve une pas pire surprise de fin de soirée aux personnes les plus festives sur place. Faut acheter tes billets pour découvrir ce qu’ils réservent!

Ce qu’il faut retenir

C’est quoi? El Campo, c’est plus de 500 vans qui se rejoignent au même endroit le temps d’un week-end pour partager les good vibes tout le monde ensemble.

C’est pour qui? Que tu sois au volant d’un Westfalia, une minivan aménagée, un Sprinter de l’année, un VUS avec une tente de toit ou un skoolie, tout le monde est le bienvenu!

C’est quand? Du 1er au 3 septembre 2023

C’est où? Domaine du Radar à Saint-Sylvestre

Achète tes billets pour EL CAMPO ici

Astuce de nomade : Si tu n’as pas de van et que t’as le goût de tripper au prochain El Campo, tu peux maintenant louer ta van de rêve au Québec directement de particuliers, l’équivalent du Airbnb des campervans via RVezy.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Stp écris ton nom ici

Les p'tits derniers