Si t’es nomade et que tu as l’habitude de vivre tes aventures en van, tu dois certainement connaître Go-Van. Depuis 2015, ils sont LA référence pour tout ce qui est lié de près ou de loin à la vanlife.
Comme ils connaissent cette communauté comme le fond de leur poche, Julien et son équipe mijotent toujours de nouveaux projets pour aider les vanlifers à profiter à fond de leur quotidien sur la route.
Alors si tu prévois partir en road trip bientôt, tu dois absolument essayer leur nouvel abonnement Go-Van.CLUB!
Qu’est-ce que le Go-Van.CLUB?

Le Go-Van.CLUB est une nouvelle plateforme que Go-Van développe depuis deux ans déjà, qui te permet de trouver les meilleurs spots où dormir en van au Québec.
Le principe est simple : tu navigues sur leur carte interactive, tu choisis l’endroit où tu veux dormir et tu réserves ta place dans l’un de leurs espaces!

Chaque site a sa propre expérience et est exclusif aux petites vans autonomes.
Les prix à la nuitée sont super abordables.
La nouveauté cette année, c’est que le Go-Van.CLUB offre maintenant un abonnement parfait pour les nomades! Si tu passes une grande partie de ton été ou de ton année sur la route, c’est vraiment l’outil idéal pour planifier tes road trips sans soucis.

L’abonnement te donne plusieurs avantages comme:
- L’accès à un répertoire de haltes 100% gratuites où dormir en van
- 25% de rabais sur tes nuitées dans les espaces Go-Van.CLUB
- Un accès en prévente à la billetterie de leurs événements (comme El Campo!)
- 15% de rabais sur la boutique Go-Van où tu peux retrouver tous les accessoires essentiels pour la vanlife
À qui ça s’adresse?

Cet abonnement, à 59$ par année, s’adresse à tous les aventuriers qui font partie de la communauté vanlife et qui veulent pouvoir profiter de la route sans avoir à se casser la tête!
Avec son mix d’espaces payants et de haltes gratuites, le Go-Van.CLUB a des spots pour tous les types de vanlifers.
Alors que tu aies envie de te réveiller sur le bord de l’eau en Gaspésie ou de passer la soirée chez un producteur de fromage en Charlevoix, ça te prend l’abonnement au Go-Van.CLUB!
Astuce de nomade : Si tu n’as pas de van et que t’as le goût de tester la vanlife, tu peux maintenant louer ta van de rêve au Québec directement de particuliers, l’équivalent du Airbnb des campervans via RVezy.
Alors, où vas-tu aller pour ton prochain road trip en van au Québec?