AccueilAstuces de nomadesTu peux louer ce « skoolie » à Québec et partir sur...

Tu peux louer ce « skoolie » à Québec et partir sur les routes avec ton propre bus aménagé

Vivre le summum de la van life : ça passe par faire un roadtrip dans le « Chill Bus ». En partant de la ville de Québec, tu peux explorer facilement l’est du Québec cet été dans ce skoolie.

Le party bus du van life

Idéal pour aller à la rencontre de ta gang de chums ou de ta famille, cet autobus scolaire, fabriqué au Québec, peut accueillir jusqu’à 2 personnes, mais possède beaucoup d’espace à l’intérieur pour recevoir des gens. Son espace multifonctionnel te permettra de satisfaire tes besoins. Il comporte tous les essentiels pour jouer de la musique : parfait pour un private party.

Comme à la maison

L’autobus possède tout ce dont tu auras besoin pour un roadtrip sans tracas : un réfrigérateur, un four, une cuisinière ainsi qu’une table à manger. On trippe que le skoolie possède une toilette et une douche extérieure : parfait pour être confortable sur la longue route. La literie est comprise, rien besoin d’apporter de plus. Si tu veux poursuivre ton trip jusqu’à l’hiver, l’autobus te permet de le faire. En effet, il est équipé pour l’hiver, chauffage inclus.

Combien ça coûte?

Partir en roadtrip avec le « Chill Bus » coûte 175 $/la nuit. C’est un très bon tarif : normalement, les campervans sur RVezy reviennent entre 150 $ et 250 $/la nuit. Sans compter que tu auras beaucoup d’espace. La livraison est disponible et coûte entre 100 $ et 200 $. Tu pourras bénéficier d’un rabais de 10 % si tu pars une semaine et d’un rabais de 25 % si tu pars un mois. Ça donne envie de partir tout l’été!

Itinéraire à partir de Québec

? Île d’Orléans

À seulement 30 min de Québec, tu peux aller faire un tour à l’Île d’Orléans. Ce qui t’y attend : chocolaterie, vignobles, vergers et produits du terroir.

? La Route du Fleuve

De Baie-Saint-Paul jusqu’à La Malbaie, parcours 78 km pour une vue panoramique dans les plus belles au Québec. Profites-en pour faire l’une des nombreuses randonnées dans le coin. Passe par les Éboulements à Saint-Irénée pour un pique-nique à la plage. Fais un détour à L’Isle-aux-Coudres, si tu es fan de kite surf ou simplement pour une balade à vélo.

Tu aimerais aussi : Charlevoix : 10 spots magiques pour tes photos Instagram

? Tadoussac

À un peu plus de 1 h 30 de La Malbaie, c’est l’occasion d’aller voir les baleines à Tadoussac, si tu n’y es jamais allé.e. C’est une attraction à voir au moins une fois dans sa vie au Québec.

Si j’étais toi, je réserverais tout de suite le « Chill Bus » parce qu’il ne va pas rester disponible tout l’été!

Vérifie les disponibilités et loue ce bus dès maintenant sur Rvezy.com

Lisa Marie Gaudreault
Je suis agente de bord, nutritionniste, professeure de yoga, rédactrice, mais surtout nomade. J’ai habité au Nicaragua et dans l’Ouest canadien. Voyager vient combler chez moi mon besoin de me renouveler sans cesse et ma curiosité insatiable. L'un de mes buts est d'éduquer les voyageurs afin qu'ils voyagent de façon plus responsable en accord avec la nature.
ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Stp écris ton nom ici

Les p'tits derniers