Tu te sentiras déjà en voyage simplement à chiller dans la Smokey. Ses airs qui rappellent Tofino te donneront le goût de te mettre en route vers la mer.
Une van surf & turf
Tu tomberas certainement en amour avec la Smokey. Son intérieur boisé est un appel vers la nature. Tu apprécieras que son extérieur n’attire pas l’attention : ça te permettra de passer inaperçu sur la route. Partant de Montréal, elle est parfaite pour explorer de nouveaux paysages au Québec.
Tu as la possibilité de louer un longboard avec les surf straps pour seulement 100$. Ça donne vraiment envie d’aller à la recherche de vagues. Si le surf est moins ton truc, tu peux également louer des SUP gonflables. Le sprinter comprend : un lit avec literie incluse, une cuisinière et de l’espace de rangement. La van fonctionne à l’énergie solaire. Elle est équipée d’un air climatisé et d’un système de chauffage : parfait pour la température changeante de la Belle Province. Si tu es adepte de vélo de montagne, tu pourras ranger ton vélo en louant un rack. La van est conçue pour deux personnes et ton meilleur ami, étant donné que les animaux sont acceptés.
Combien ça coûte ?
Grâce à la plateforme de location de campervans RVezy, tu peux louer la Smokey – Sprinter Van pour seulement 165 $/nuit. Tu auras droit à 20% de rabais si tu loues la van pour un mois. On part quand en roadtrip?
On va où?
La Smokey nous donne envie d’aller à la conquête des surf spots au Québec. Voici quelques suggestions pour un surf trip québécois :
Montréal
Ce n’est plus un secret, tu peux faire du surf dans les rapides du fleuve Saint-Laurent à Montréal. La vague à Guy est située à ville LaSalle et la vague d’Habitat 67 au parc de la Cité-du-Havre. Pas besoin de chercher trop loin!
Les Îles-de-la-Madeleine
Savais-tu que tu pouvais surfer aux Îles? C’est comme trop beau pour être vrai! En effet, la plage de la Dune du Nord et d’Old Harry ainsi que le Cap Alright sont des endroits où il est possible de profiter des vagues. Sois toutefois patient.e et prudent.e : les vagues et les courants marins sont très imprévisibles.
Gatineau
On ne savait pas jusqu’à tout récemment que l’on pouvait surfer les rapides à Gatineau. C’est au centre-ville que ça se passe dans la rivière Outaouais. T’es game?
Et toi, cette van aux vibes surfy te donne envie d’aller où?
Vérifie les disponibilités et loue cette van de surf dès maintenant sur Rvezy.com