AccueilAstuces de nomadesVoyage spatial : tu pourrais avoir une première « date » dans...

Voyage spatial : tu pourrais avoir une première « date » dans l’espace grâce à ce site de rencontre

Qui ne rêve pas d’une première date magique et inédite? Tu pourrais bientôt rentrer d’un rendez-vous galant dans l’espace avec des étoiles dans les yeux grâce à LUSSO Dating.

Cette application de rencontre offre la possibilité à ses utilisateurs de sélectionner l’option « Tourisme spatial » pour vivre leur première date en s’envoyant en l’air (dans l’espace).

Si tu es célibataire et que tu recherches un partenaire prêt à décrocher la lune pour toi, tu as la solution. Ah et, si tu as le coeur qui palpite pendant la soirée, ce n’est peut-être pas le traque de la première rencontre, mais simplement le décollage en fusée.

« Virgin Galactic et Blue Origin sont tous deux sur le point de lancer leurs projets de tourisme spatial. Le défi de LUSSO Dating pour 2021/2022 est de connecter deux célibataires aux vues similaires qui sont prêts à aller dans l’espace et ont le pouvoir financier pour le soutenir », écrit le site de rencontre LUSSO.

Les deux aventuriers choisis seront les premiers à expérimenter cette date unique. Ils vivront une « lune de miel » la tête dans les étoiles. Ils redescendront par contre assez rapidement sur Terre lorsqu’ils recevront la facture de la soirée, qui s’annonce coûteuse.

LUSSO se dit l’un des sites de rencontres les plus privés au monde et l’inscription est gratuite. Le créateur, David Minns, est un ingénieur en mécanique qui a directement travaillé avec le domaine aérospatial et qui a 15 ans d’expérience dans l’industrie des rencontres en ligne.

« Comment vous êtes-vous rencontré?

– Dans l’espace! »

Ça sonne pas pire quand même. Si tu as le cran (et le budget) de saisir cette opportunité en or, tu pourrais passer à l’histoire.

Seras-tu tenté par une première date dans le système solaire?

Marie St-Yveshttp://www.nomadjunkies.com
Que ce soit en goûtant des plats d’ailleurs ou en sautant en parachute, je plonge tête première dans les cultures des pays visités. Il y a 3 ans, j’ai découvert le voyage backpack en Asie et ce fût le coup de foudre. Depuis, je vis pour les nouvelles expériences et surtout… les paysages à couper le souffle
ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Stp écris ton nom ici

Les p'tits derniers