Collaboration spéciale – «L’Inde n’est pas un pays pour prendre des vacances. L’Inde est un endroit où l’on s’en prend “plein la gueule” si j’ose dire. Le mode de vie est totalement différent du nôtre, nos sentiments passent d’une admiration pour une œuvre ou un monument à la pitié la plus profonde pour des êtres humains qui n’ont simplement pas eu de chance et cela se répète en permanence 24 h sur 24», raconte Stefan Meyer (nomade, photographe et blogueur) dans son reportage-photo L’Inde et la redéfinition de la normalité.

Stefan est arrivé tout droit du Népal après un voyage de 24 heures, c’était l’introduction parfaite comme il dit. Il a ensuite visité l’incroyable Varanasi, couvert un mariage à Mumbai, joué dans un film Bollywood pour finir à Delhi avant de louer une moto pour faire un roadtrip de 3100 km et 5 semaines autour du Rajasthan.
10 photos out-of-this-world, 10 lieux indiens
Voici un extrait de son blogue en 10 photos fascinantes qu’on a le goût d’accrocher en format géant sur les murs de son appart. Tu peux admirer l’ensemble de son œuvre photographique sur l’Inde (près de 300 photos en plus du récit de son périple) sur son blogue Stefan Meyer Travel Blog.
Agonda

Mumbai

Pushkar

Hampi

Agra

Varanasi

Bikaner

Delhi

Ranthambhore

Jodhpur

Itinéraire réalisé par Stefan Meyer

1) Le passage de la frontière;
2) L’incroyable Varanasi;
3) Agra et son Taj Mahal;
4) Mumbai : le mariage, le film;
5) Retour à Delhi pour le roadtrip au Rajasthan;
6) Goa et ses belles plages;
7) Hampi et le lieu magique;
8) Chennai et le long voyage pour le Sri Lanka;
9) Sri Lanka, lieu duquel il a écrit son article.
[…] À lire: L’Inde : Tu adores ou tu détestes! […]
Les photos sont vraiment magnifiques !
[…] L’Inde : Tu adores ou tu détestes! […]