AccueilEuropeL'île de Malte t'offre jusqu'à 200 euros si tu y voyages cet...

L’île de Malte t’offre jusqu’à 200 euros si tu y voyages cet été

Les frontières de l’Europe rouvrent tranquillement aux étrangers et les pays membres veulent attirer le plus de touristes possible cet été. C’est entre autres le cas de l’archipel de Malte qui a annoncé que certains voyageurs recevront jusqu’à 200 euros pour leur venue sous certaines conditions.

L’archipel de Malte avait déjà annoncé qu’elle serait ouverte aux touristes vaccinés sans aucune condition ni restriction dès le 1er juin.

Pour les autres voyageurs, un test PCR de moins de 72h sera demandé. « Les Maltais attendent avec impatience le retour des touristes qui ont tant aimé notre soleil, notre culture, notre gastronomie et notre accueil chaleureux année après année », ont exprimé les autorités du tourisme de Malte dans un communiqué, selon le magazine GEO.

Pour être admissibles à cette super offre, il faut que tu fasses partie des 35 000 premiers visiteurs qui restent pour au minimum 3 jours dans le pays. Le montant d’argent offert par le gouvernement maltais provient à parts égales de l’Office du Tourisme et de l’hôtel qui t’accueillera.

Le montant que tu pourrais recevoir dépendant de l’établissement dans lequel tu choisiras de séjourner. Pour un hôtel trois étoiles, tu recevras 100 euros. Pour un quatre étoiles 150 euros, et pour un cinq étoiles 200 euros. Il y a même un bonus de 10% offert aux voyageurs qui se rendront sur l’île de Gozo, à trois kilomètres au nord de Malte, mentionne l’agence de presse Reuters.

Les personnes admissibles aux montants d’argent les recevront sous la forme d’un chèque-cadeau qu’ils pourront ensuite dépenser dans un des services proposés par l’hôtel. Cela peut-être au spa ou au restaurant, par exemple.

Les restaurants ouverts et le taux élevé de vaccination (60% des adultes) permettent à l’île d’entrer dans la compétition pour accueillir un grand nombre de voyageurs internationaux cet été. La promotion des hôtels de Malte aidera entre autres le pays à se remettre économiquement de cette pandémie.

Si la jolie île te tente pour tes vacances, tu peux réserver via les sites des hôtels. 

Pour les dernières mises à jour, n’oublie pas de regarder : COVID-19 : Pays ouverts/fermés aux Québécois (et Canadiens) pour voyager 

 

Marie St-Yveshttp://www.nomadjunkies.com
Que ce soit en goûtant des plats d’ailleurs ou en sautant en parachute, je plonge tête première dans les cultures des pays visités. Il y a 3 ans, j’ai découvert le voyage backpack en Asie et ce fût le coup de foudre. Depuis, je vis pour les nouvelles expériences et surtout… les paysages à couper le souffle
ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Stp écris ton nom ici

Les p'tits derniers