AccueilDestinations de nomadesLes 5 meilleurs cafés pour télétravailler à Cabarete (République dominicaine)

Les 5 meilleurs cafés pour télétravailler à Cabarete (République dominicaine)

Si le télétravail te permet de voyager tout en gagnant un revenu : bienvenue dans le monde des nomades numériques! Tu as définitivement saisi les avantages du travail à distance. Tu as peut-être même exploré plusieurs destinations autour du monde grâce à cela!

Si jamais tu es, ou tu t’en vas, à Cabarete en République dominicaine, sache qu’il y a de nombreux cafés pour les télétravailleurs. Quand même agréable de siroter un bon café et de changer d’espace pour la journée. Voici les meilleurs cafés avec internet pour travailler à distance de Carabarete.

1. Vagamundo

© Emilie Robichaud / Nomad Junkies

Ce café est aéré et lumineux, ce qui est parfait pour te motiver, même lors des journées chaudes. Tu peux autant t’asseoir à l’intérieur qu’à l’extérieur et il y a de grandes tables si jamais tu veux t’installer avec des amis ou collègues. Vagamundo est reconnu, en plus de son ambiance relaxe, pour ses gaufres et ses bons repas légers, comme des toasts à l’avocat et des smoothie bowls. Prends-toi un bon café infusé pendant que tu uploaderas tes photos de voyage. Profites-en, car l’internet est très rapide!

2. Fresh Fresh

© Emilie Robichaud / Nomad Junkies

Si tu rêves d’aliments frais et de repas santé, c’est l’endroit où tu dois aller travailler. Pour des options végétariennes, vegan ou sans gluten, t’as trouvé ton spot! Tu retrouveras au Fresh Fresh des wraps, des bols de smoothie, des aliments bios et des boissons naturelles comme des kombuchas. Tu ressortiras de ce café en te sentant aussi bien en dedans qu’en dehors.

3. Friends

© Emilie Robichaud / Nomad Junkies

Malgré son nom « anglo », Friends est l’un des cafés français de Cabarete. Tu pourras y déguster une cuisine internationale, française, végé et vegan. Croissants, burritos déjeuners, crêpes, muffins, jus détox, font partie des options alléchantes sur le menu. L’endroit est souvent bondé : moins pratique pour se concentrer, mais pas pire pour socialiser autour d’un cocktail après une journée de job.

4. Belgium Bakery

© Emilie Robichaud / Nomad Junkies

Considéré comme l’endroit servant les meilleurs déjeuners de tout Cabarete, le Belgium Bakery saura charmer ton bedon. Les déjeuners sont servis à toutes heures de la journée, alors pas de panique si tu t’es couché tard la veille ou si tu craves des oeufs et une salade de fruits en plein après-midi. Cette confortable boulangerie te donnera envie de rester y travailler des heures!

5. Front Loop

© Emilie Robichaud / Nomad Junkies

Le dernier café, mais non le moindre, le Front Loop est quasiment comme un resort en soit. Terrain de volley-ball, piscine et nourriture ultra abordable, cet endroit est tellement nice que tu n’auras peut-être même pas envie de travailler au final. Non, mais sérieusement, tu vas capoter sur le Happy hour du Front Loop avec ses drinks autour de seulement 1,30 $.

Avec ces cinq cafés dans la poche, tu devrais être outillé pour passer quelque temps à Cabarete et travailler à distance comme un pro. C’est quand même plus plaisant d’aller à la plage après ton 9à5 que de déneiger ton auto ou de prendre un autobus bondé de monde.

En collaboration avec Marie St-Yves.

Alors, lequel de ces cafés essayeras-tu en premier?

Emilie Robichaud
Je suis accro au mode de vie nomade! Depuis plus de 5 ans, j’ai quitté ma zone de confort pour voyager à temps plein. Mon tour du monde sans fin compte plus de 65 pays et ça continue! Le voyage, c'est un style de vie et un état d'esprit!
ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Stp écris ton nom ici

Les p'tits derniers