AccueilAstuces de nomadesLe « go-to » qu'il te faut pour de beaux cheveux en voyage

Le « go-to » qu’il te faut pour de beaux cheveux en voyage

Tannée de revenir de voyage avec les cheveux scrapés par le soleil et la mer? Peut-être, tes cheveux sont décolorés et te prennent pas mal de soins capillaires? Ou encore, tes cheveux sont juste vraiment secs et tu veux régler ça? Laisse tes 1001 produits à la maison, voici le go-to à apporter en voyage pour des cheveux de sirène.

Ça se passe dans une seule bouteille!

Pas besoin de laisser tomber ta routine capillaire en voyage, Yves Rocher a le produit qu’il te faut : le baume botanique. Tu apprécieras de ne pas avoir à apporter une dizaine de produits dans ton backpack. Un shampoing, un revitalisant et un baume botanique, c’est ben en masse! En plus, son petit format de 150 ml* ne prend pas trop de place dans ton sac. Sa formule sans-rinçage le rend tellement plus simple que tout autre produit. Pas besoin d’accaparer la douche de ton hostel! C’est facile : tu appliques une petite quantité de baume sur tes cheveux et tes pointes (en évitant les racines) et le tour est joué! C’est pour sa polyvalence qu’il deviendra ton BFF en voyage. En effet, voici trois façons de l’utiliser :

  • Sur des cheveux humides, pré-brushing, pour nourrir tes cheveux et faciliter le coiffage;
  • Sur des cheveux secs pour les rendre doux et contrôler les frisottis, la touche finale quoi!
  • Pendant la nuit, en mode réparation pour les 8 prochaines heures.

Adios cheveux de paille!

yves rocher baume capillaire

Dis adieu aux cheveux secs! Qui aurait cru que selfcare et backpack pouvaient rimer ensemble? Savais-tu que le baume botanique est sans silicone et que 98% des ingrédients sont d’origine naturelle? Ouais, ça fit vraiment avec tes valeurs de backpacker. Son ingrédient magique? L’huile de jojoba biologique qui répare et nourrit la fibre du cheveu. En plus, son parfum est addictif : on se sent déjà en voyage! Résultat? Des cheveux régénérés, réparés jusqu’à la pointe et 30 fois plus résistants, et ce même à l’autre bout du monde! Tes photos Instagram te disent merci!

Adapté selon ton type de cheveux

Trois baumes capillaires sont offerts pour répondre à tes besoins que tes cheveux soient plutôt normaux, fins ou frisés et crépus.

Le baume botanique – multi-usages pour cheveux secs et abîmés

Contrôle des frisottis en voyage

Même si t’es une backpackeuse aguerrie, t’es pas obligée d’avoir les cheveux scrap. Savais-tu que l’huile de Jojoba biologique est riche en acides gras oméga-6 et oméga-9? C’est l’ingrédient clé pour tes cheveux secs et abîmés. Laisse le baume botanique sécher sur tes cheveux et hop! Tu te retrouves avec des cheveux en santé digne d’une sortie chez le coiffeur et ce, même en Amérique centrale.

Le baume botanique LÉGER – multi-usages pour cheveux fins, secs et abîmés

En finition sur les pointes

Un p’tit voyage en mer et tu reviens avec des nœuds plein les cheveux, impossible à démêler? Tu n’es pas la seule à avoir les cheveux fins! La formule légère, c’est pour toi. Qu’est-ce qui crée la magie dans cette formule light? C’est l’ajout d’huile d’avocat qui vient activer les acides gras de l’huile de Jojoba biologique. Le baume botanique LÉGER réparera tes cheveux fins sans les alourdir ni les rendre gras.

Le baume botanique RICHE – multi-usage pour cheveux très secs, frisés et crépus

En pré-brushing sur des cheveux humides (pour nourrir tes cheveux et faciliter le coiffage)

Tes cheveux frisés sont ton pire cauchemar en voyage? Tu te caches parce que tu veux pas être sur les photos? On te comprend, quand l’humidité pogne là-dedans, c’est pas évident! Si t’es partante pour de belles boucles, le baume botanique riche va te sauver  la vie! La formule riche contient de l’huile de coco qui permet aux acides gras de pénétrer dans la fibre du cheveu en profondeur. Tes cheveux très secs et bouclés t’en remercieront!

En finition pour brillance

Avoir de beaux cheveux sur tes photos de voyage, c’est possible! Avec les baumes botaniques d’Yves Rocher, tu n’as plus de compromis à faire. C’est comme avoir le baume et l’argent du baume!

Obtiens 20$ de rabais sur 50$ d’achat
chez Yves Rocher avec le code « NOMAD20YR50 »

*Le baume botanique RICHE est disponible seulement en format de 250 ml.

Yves Rocher Bannière

Lisa Marie Gaudreault
Je suis agente de bord, nutritionniste, professeure de yoga, rédactrice, mais surtout nomade. J’ai habité au Nicaragua et dans l’Ouest canadien. Voyager vient combler chez moi mon besoin de me renouveler sans cesse et ma curiosité insatiable. L'un de mes buts est d'éduquer les voyageurs afin qu'ils voyagent de façon plus responsable en accord avec la nature.
ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Stp écris ton nom ici

Les p'tits derniers