AccueilInspirationsLe cadeau idéal pour les kitesurfers : 500 spots de kitesurf dans le...

Le cadeau idéal pour les kitesurfers : 500 spots de kitesurf dans le monde

Toi, quand le vent se lève, on te retrouve sur l’eau? Être en nature, voler et dompter le vent sur ta planche, c’est ton truc? En attendant de pouvoir revivre ce rush d’adrénaline un peu partout dans le monde, on t’a trouvé ce qu’il te faut pour rêver : la Kitesurf Map de Awesome Maps.

La carte qu’il te faut

La Kitesurf Map – Paper

Affiche cette carte dans ton décor pour te sentir en voyage quotidiennement. Tes amis vont clairement te demander d’où ça vient (tu vas faire des jaloux). En plus d’être super belle, elle est instructive. En effet, la Kitesurf Map contient plus de 500 spots de kitesurf à voir au moins une fois dans une vie.

En plus, elle te donne des informations concernant le style de kitesurf, le niveau, la direction du vent, les saisons hautes, la température de l’eau et plus encore! Elle deviendra ton bff dans la planification de tes prochains voyages de kite. Attention aux âmes voyageuses, ta bucketlist risque de devenir encore plus longue! La carte vient aussi avec un stylo pour identifier les endroits déjà visités tout comme ceux que tu souhaites voir. Plein d’inspiration pour planifier ton prochain trip avec du swag!

Dans ton sac de kitesurf

La Kitesurf Map – Towel

La Kitesurf Map de Awesome Maps est aussi disponible sous la forme d’une serviette. Elle est conçue parfaitement pour te garder au sec et te prélasser sur la plage après une longue séance de kiteboarding. Sa légèreté fait d’elle un must dans ton sac de kite. Elle n’ajoute que 250 g à ton sac! Pas besoin de te dire qu’elle se roule bien et qu’elle ne prendra pas de place dans ton backpack non plus. Son tissu sèche rapidement, ce qui est en fait un indispensable de voyage que ce soit pour la plage ou pour l’auberge de jeunesse.

Les spots de kitesurf au Canada à ajouter à ta bucketlist

En attendant de pouvoir voyager avec autant de facilité qu’avant, on t’a trouvé cinq endroits au Canada où tu pourrais aller pratiquer ton sport favori dès maintenant.

  • Les Îles-de-la-Madeleine, au Québec
  • Squamish, en Colombie-Britannique
  • Lac Nitinat, l’île de Vancouver, en Colombie-Britannique
  • Shippagan, au Nouveau-Brunswick
  • Baie de Malpèque, à l’Île-du-Prince-Édouard

Achète cette carte pour les amateurs de kitesurf ici

Qu’attends-tu pour te la procurer? Assure-toi d’avoir pack ton board, parce qu’elle va te donner le goût de partir!

 

Lisa Marie Gaudreault
Lisa Marie Gaudreault
Je suis agente de bord, nutritionniste, professeure de yoga, rédactrice, mais surtout nomade. J’ai habité au Nicaragua et dans l’Ouest canadien. Voyager vient combler chez moi mon besoin de me renouveler sans cesse et ma curiosité insatiable. L'un de mes buts est d'éduquer les voyageurs afin qu'ils voyagent de façon plus responsable en accord avec la nature.
ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Stp écris ton nom ici

Les p'tits derniers