AccueilAstuces de nomadesComment se rendre gratuitement aux Îles Fidji

Comment se rendre gratuitement aux Îles Fidji

Qui ne rêve pas d’aller se prélasser aux Îles Fidji? Ce petit pays indépendant composé de 322 îles est l’escale parfaite pendant les longs vols entre l’Amérique du Nord et l’Australie/Nouvelle-Zélande.

Quelle est l’astuce de nomade?

Que ce soit pendant ton tour du monde ou pour un voyage entre l’Amérique et l’Océanie, l’astuce de nomade est de choisir un itinéraire avec une compagnie aérienne qui s’arrête aux Îles Fidji en correspondance et de jouer avec les dates pour pouvoir ainsi visiter ce paradis «sans avoir à payer», ou plutôt sans frais supplémentaire.

Comment faire?

Iles Fidjis vol gratuit En utilisant Skyscanner, tu peux choisir l’option «Tout le mois» pour découvrir les dates les moins dispendieuses.

Iles Fidjis vol gratuit Tu notes bien sur un bout de papier les dates qui ont le même prix. Ensuite, tu te rends directement sur le site Web de la compagnie aérienne et tu choisis l’option «Multi-city».

Aller aux iles fidjis gratuitement

Sur la première ligne, tu inscris le départ vers les Fidjis (Nadi International est l’aéroport principal pour les correspondances) avec ta date d’arrivée dans l’archipel. Sur la deuxième ligne, tu indiques ton départ des Fidjis vers ta destination avec ta date de départ désirée. La différence entre les deux est le temps que tu vas rester sur l’île. Comme tu as bien noté les dates les moins chères dans l’étape précédente, tu n’auras pas de frais supplémentaire.

Un avant-goût

Nadi - Fiji- auberge de jeunesse Tu vas arriver à Nadi, sur l’île principale.

Nadi - Fiji Les plages de Nadi ne sont pas celles auxquelles tu t’attends, c’est le point de départ vers les îles paradisiaques, alors n’y passe qu’une nuit. Découvrir les auberges de jeunesse aux Îles Fidji!

Coup de cœur pour Octopus Resort

Sur l’île de Waya, dans les îles Yasawa, l’Octopus Resort est un secret bien gardé pour les voyageurs à petit budget qui recherchent le luxe d’un quatre étoiles. Les images parlent d’elles-mêmes…

Meilleur endroit backpack iles Fidjis Meilleur endroit backpack iles Fidjis Iles Fidjis ou dormir Réserve dans ce petit coin de paradis.

Lecture complémentaire :

Tu aimerais ajouter d’autres endroits magiques que tu as découverts? Écris-les en commentaire et nous les ajouterons à cet article!

 

Emilie Robichaud
Je suis accro au mode de vie nomade! Depuis plus de 5 ans, j’ai quitté ma zone de confort pour voyager à temps plein. Mon tour du monde sans fin compte plus de 65 pays et ça continue! Le voyage, c'est un style de vie et un état d'esprit!
ARTICLES LIÉS

6 COMMENTAIRES

  1. Nous avons visités les Fidji lors d’un voyage autour du monde en utilisant une astuce similaire. Par contre, les Fidji ne nous ont pas vraiment impressionnés. Nous étions déçus des plages, des logements, etc. Peut-être que nos attentes étaient trop hautes comme la plupart des voyageurs qui s’imaginent les Fidjis comme un endroit avec des plages paradisiaques à tous les coins de rue, ce qui n’est pas vraiment le cas. Les belles plages sont souvent difficiles d’accès car très loins et dispendieuses. Nous avons préférés le Vanuatu et la Polynésie Française. Qu’en penses-tu?

  2. Bonjour,
    Je m’apprête à faire un tour du monde avec mon copain
    Et on voulait justement essayer cette technique pour aller au Fidjis 1 semaine…..
    J’essaie votre «truc» sans succès…….
    Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer ?
    Quelle compagnie aérienne dois-je prendre ?
    Est-ce que ça fonctionne seulement avec Fidji airways ?
    Est-ce que ça fonctionne toujours ?
    J’ai essayé pour Avril 2017 (un vol entre l’australie et la Nouvelle-zélande)
    Ça me donne 170$ par personne (environ) avec skyscanner (même prix le 12, 18, 20, 25, 29, 30…..)
    J’essaie ensuite avec Virgin Australia, Air asia, fidji airways ça me donne des prix au dessus de 1000$….

    Merci de m’éclairer
    Rosalie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Stp écris ton nom ici

Les p'tits derniers