On connaît tous quelqu’un qui est déjà allé au Free Spirit Hostel, cette auberge de surf, de yoga aussi festive que relaxante. Elle a upgrade sa game et sera prête à te recevoir juste à temps pour la reprise du voyage. Book ton billet d’avion, on s’en va à El Transito, au Nicaragua.
Nouvelle auberge, même party

Tu connais Giraffa? Ce jeu d’alcool qui va probablement te faire payer une couple de tournées de shooters (c’est correct, tu t’en feras payer quelques-unes aussi)?! Le Free Spirit Hostel est définitivement l’une des auberges les plus rassembleuses du Nicaragua. Leur philosophie : l’origine du bonheur ne se retrouve pas dans les biens matériels, mais plutôt dans les moments partagés ensemble à rencontrer des gens venant de partout à travers le monde. Parce que non, il n’y a pas juste des Québécois au FSH! Tu apprécieras leurs soupers à l’ambiance familiale où tu seras considéré comme un ami. Au Beach Bar, tu y feras certainement de belles rencontres en y dégustant une bonne Toña bien froide.
Des p’tites nouveautés

Même si l’ancienne auberge était déjà pas mal belle, le Free Spirit 2.0 est complètement brand new. Le highlight? L’infinity pool! De la piscine, tu pourras y regarder le coucher du soleil (en plus, des cutes surfeurs!). Pour les adeptes de yoga, le yoga deck est maintenant au deuxième étage pour te donner une vue imprenable sur la mer. On a déjà hâte au sunset yoga! Tu auras aussi la chance de profiter des après-midis BBQ et de déguster leur pizza maison au feu de bois. Si t’en as jamais assez (même après une session de surf), tu pourras maintenant jouer des games de basket et t’entraîner au nouveau gym. Aussi, le Free Spirit travaille présentement à la création d’un jardin. Produits frais et locaux dans ton assiette? On aime ça! Si lors de ton passage, t’en pouvais plus de cette chaleur tu seras heureux d’apprendre que les chambres sont maintenant munies d’air climatisé.
Regarde aussi : Portrait de nomade : 7 questions à Karl du Free Spirit Hostel