AccueilDestinations de nomadesCe « hostel » bien connu des Québécois s'est fait peau neuve...

Ce « hostel » bien connu des Québécois s’est fait peau neuve juste à temps pour le retour du voyage

On connaît tous quelqu’un qui est déjà allé au Free Spirit Hostel, cette auberge de surf, de yoga, mais surtout de party. Elle a upgrade sa game et sera prête à te recevoir juste à temps pour la reprise du voyage. Book ton billet d’avion, on s’en va à El Transito, au Nicaragua.

Nouvelle auberge, même party

© Free Spirit Hostel / Nomad Junkies

Tu connais Giraffa? Ce jeu d’alcool qui va probablement te faire payer une couple de tournées de shooters (c’est correct, tu t’en feras payer quelques-unes aussi)?! Le Free Spirit Hostel est définitivement l’une des auberges les plus festives au Nicaragua. Leur philosophie : l’origine du bonheur ne se retrouve pas dans les biens matériels, mais plutôt dans les moments partagés ensemble à rencontrer des gens venant de partout à travers le monde. Parce que non, il n’y a pas juste des Québécois au FSH! Tu apprécieras leurs soupers à l’ambiance familiale où tu seras considéré comme un ami. Au Bamboo Bar, tu y feras certainement de belles rencontres en y dégustant une bonne Toña bien froide.

Des p’tites nouveautés

© Free Spirit Hostel / Nomad Junkies

Même si l’ancienne auberge était déjà pas mal belle, le Free Spirit 2.0 est complètement brand new. Le highlight? Linfinity pool! De la piscine, tu pourras y regarder le coucher du soleil (en plus, des cutes surfeurs!). Pour les adeptes de yoga, le yoga deck est maintenant au deuxième étage pour te donner une vue imprenable sur la mer. On a déjà hâte au sunset yoga! Tu auras aussi la chance de profiter des après-midis BBQ et de déguster leur pizza maison au feu de bois. Si t’en as jamais assez (même après une session de surf), tu pourras maintenant jouer des games de basket et t’entraîner au nouveau gym. Aussi, le Free Spirit travaille présentement à la création d’un jardin. Produits frais et locaux dans ton assiette? On aime ça! Si lors de ton passage, t’en pouvais plus de cette chaleur tu seras heureux d’apprendre que les chambres sont maintenant munies d’air climatisé.

Regarde aussi : Portrait de nomade : 7 questions à Karl du Free Spirit Hostel

Dès octobre, tu pourras faire partie de la grande famille du Free Spirit Hostel! Et toi? Quels sont tes plus beaux souvenirs au FSH?

Lisa Marie Gaudreault
Je suis agente de bord, nutritionniste, professeure de yoga, rédactrice, mais surtout nomade. J’ai habité au Nicaragua et dans l’Ouest canadien. Voyager vient combler chez moi mon besoin de me renouveler sans cesse et ma curiosité insatiable. L'un de mes buts est d'éduquer les voyageurs afin qu'ils voyagent de façon plus responsable en accord avec la nature.
ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Stp écris ton nom ici

Les p'tits derniers