AccueilComment faire?7 items qu'il te faut pour tes vacances au soleil avec ton...

7 items qu’il te faut pour tes vacances au soleil avec ton mini-nomade

Présenté par

Si tu rêves d’un voyage à la plage avec ton ou ta mini-nomade, tu t’es surement posé la question : quoi amener?

Que se soit pour un trip en backpack, un week-end en camping ou même se la couler douce dans un tout-inclus, voici 7 items de la compagnie québécoise bblüv que tu vas vouloir essayer pour tes prochaines vacances au soleil.

© Nomad Junkies

Tu pourras ainsi profiter de ton séjour à la mer avec ton enfant sans avoir à te soucier de quoi que ce soit!

1. Pataugeoire on-the-go pour bébé

© Nomad Junkies

En pleine canicule, si tu n’as pas accès à une piscine, la pataugoire Spläsh va te sauver la vie! Cette mini-pataugeoire peut être installée presque n’importe où : dans le jardin, sur le balcon, au parc ou à la plage. Tu n’as qu’à remplir d’eau le seau pliable inclus avec le Spläsh pour remplir la pataugeoire et ensuite laisser ton mini barboter.

C’est parfait pour les petits qui s’habituent encore à jouer en toute sécurité dans l’eau et pour les parents qui veulent pas trop se casser la tête vu sa facilité d’utilisation. À quand la version pour adulte?

2. Tente anti-UV pour les petits (et les plus grands)

© Nomad Junkies

Avoue que l’idée de trainer un gros parasol pendant tout un voyage sonne comme le pire plan au monde, avec ou sans enfant! C’est pour ça que la tente anti-UV Sunkitö, pour protéger du soleil et des moustiques, est l’item qu’il te faut pour une beach day every day avec ton mini. Il y a même assez de place pour voler un petit spot d’ombre pour toi! 

L’installation se fait en un clin d’oeil, juste à la sortir de son sac de transport et hop, tu es prêt pour profiter d’une autre belle journée en plein air. Bon, la ranger va te demander un peu de pratique, mais ça vaut la peine!

3. Piscine de plage portative

© bblüv

Imagine une piscine privée directe sur la beach, mais pour ton mini. Rien de plus simple : creuse un trou dans le sable, installe la piscine portative Arenä dans l’trou et remplis ça d’eau avec le sceau inclus! Mais c’est tu pas la belle vie, surtout quand les conditions de plage sont pas toujours kid-friendly!

Tu vas voir, cette piscine est parfaite pour les petites tornades qui commencent à marcher et veulent bouger dans l’eau sans être trop limités. La question est : combien de temps tu vas pouvoir chiller avec un daiquiri dans les mains pendant que ton mini s’amuse comme un fou (toujours en le supervisant, bien sûr!)

4. Tente de jeu et lit de voyage pour bébé

© Nomad Junkies

Pour les touts petits bébés qui ne sont pas encore mobiles, tu vas tomber en amour avec la tente 2 en 1 Nidö mini. C’est tellement versatile comme item que tu vas vouloir l’utiliser partout : au chalet, au parc, à la plage ou à la piscine.

Range les écrans et oublie Pat’ Patrouille, ton mini va s’émerveiller avec les petits jouets suspendus dans la tente tout en étant protégé des rayons UV du soleil et des bibittes.

Bonus : tu peux aussi utiliser la Nidö mini comme lit de voyage ou pour les siestes on-the-go.

Testé et approuvé lors d’un voyage au Mexique dans une chambre infestée de moustiques et un lit beaucoup trop petit pour faire du cododo. 

5. Veste d’apprentissage pour la baignade

© Nomad Junkies

Ton enfant est tellement dégourdi que le temps de faire cheers avec tes nouveaux voisins de chaise longue, il est déjà les pieds dans l’eau? Pas de stress, enfile sa veste Näj, qu’il pourra porter du matin au soir (et pourquoi pas pendant qu’il dort!).

Cette veste de flottaison pour la baignade, conçue pour les enfants âgés de 1 à 6 ans, te permettra d’avoir l’esprit tranquille pendant que ton enfant nage et apprend à profiter de l’eau sans avoir peur.

En plus, elle est tellement cute que tous les autres parents sur la plage vont être jaloux!

6. Souliers d’eau pour bébé

© Nomad Junkies

Ça t’est déjà arrivé de courir sur la plage, pas pour te garder en forme, mais bien parce que le sable était aussi brulant que des tisons rouge vif? Les soulieurs d’eau pour bébé Shoöz sont parfaits pour protéger les p’tits pieds tout dodus de bébé en les gardant à l’abri du sable chaud et aussi des p’tites roches qui pourraient les blesser.

Même les enfants hippies qui détestent porter des chaussures vont les adorer puisqu’elles sont aussi confortables qu’une paire de bas.

7. Lampe antimoustique électrique

© Nomad Junkies

La lampe Moskitö deviendra rapidement ton meilleur ami quand la saison des moustiques bat son plein. On le sait, il n’y a rien de plus désagréable que de se faire réveiller par le bzzzzzz d’un maringouin dans son oreille.

En voyage, elle te sera d’autant plus pratique, surtout considérant les risques de transmission du Zika, de la malaria ou même de la dengue dans les pays tropicaux.

Lors de tes prochaines sorties au chalet, au bateau ou même à la maison, tu ne voudras plus t’en passer pour protéger toute la famille contre les moustiques.

Bonus : Kit portatif pour les repas en silicone

© Nomad Junkies

Qui dit vacances, dit plus de sorties au resto! Avec le kit pour les repas Pöket, faire manger ton mini on-the-go n’aura jamais été aussi simple (et propre!).

L’ensemble léger et compact vient avec deux bavettes et une cuillère en silicone, qui se replient sur elles-mêmes pour prendre le moins de place possible dans les bagages.

© Nomad Junkies

Grâce à ces produits amusants et pratiques, tu vas t’éclater en famille à la plage cet été. Des vestes d’apprentissage de la natation aux chaussures d’eau en passant par les sets de repas portables, bblüv a tout ce qu’il faut pour que ton voyage soit stress-free.

Qu’est-ce que tu attends? Fais tes valises! Quel est item bblüv que tu vas amener pour tes vacances au soleil avec ton/ta mini?

 
Safia Dodardhttps://www.nomadjunkies.com
Je voyage parce que je suis accro au mode de vie nomade . J'ai quitté mon emploi en agence de pub pour explorer le monde, d'abord en backpack et maintenant avec le cirque. Rejoins notre communauté de nomades sur Facebook, Twitter et Instagram.
ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Stp écris ton nom ici

Les p'tits derniers