AccueilRoadtripPars « Into The Wild » au volant d’un de ces campervans qui te...

Pars « Into The Wild » au volant d’un de ces campervans qui te feront sentir comme dans le film

Si tu as vu le film culte des nomades « Into The Wild », tu as probablement rêvé longtemps après d’une aventure similaire, d’un retour aux sources en nature. Ton escapade de rêve est plus accessible que tu ne le penses! En espérant quand même que la fin de ton séjour soit plus joyeuse que celle du film!

Les voyages étant plutôt limités cet été à cause de la pandémie, tu décideras peut-être de faire comme plusieurs Québécois en tentant un voyage en VR. Quoi de mieux que d’avoir un deux en un (logement et moyen de déplacement) pour parcourir le pays à la recherche des plus beaux paysages? Un roadtrip et du camping seront probablement la meilleure option pour des vacances qui respectent les mesures sanitaires.

Si tu ne connais pas déjà RVezy.com, c’est le Airbnb des VR et ça changera ta façon de voyager! Tu peux louer une panoplie de véhicules selon tes besoins et pour la durée que tu souhaites. Les propriétaires sont notés et facilement joignables si tu as des questions en chemin. En plus d’être une compagnie 100 % canadienne, RVezy offre une assurance et une assistance routière 24/7 pour la durée de ta location.

Voici 3 incroyables véhicules convertis en VR que tu peux louer pour une escapade digne de « Into The Wild ».

1. L’autobus scolaire confortable

Crédit : Patte P., RVezy

Prix : 140 $/nuit

Ville de départ: Montréal

Très facile à conduire et à stationner, dû à son gabarit, le School bus est le partenaire idéal pour votre road trip à travers le Québec.

Cet ancien bus scolaire a été réaménagé en véritable maison roulante. Ce GMC Savana datant de 2008 peut accueillir confortablement 3 personnes. Le bus de 19 pieds de long est équipé d’une cuisine fonctionnelle, d’un lit double et d’un lit simple. Il y a aussi une douche extérieure, un BBQ, du mobilier d’extérieur, ainsi que des panneaux solaires pour te permettre de recharger tous tes appareils électroniques.

Les propriétaires offrent les possibilités de louer, pour des frais supplémentaires, un support à vélo et un GPS. Ils se proposent aussi pour préparer le vidage du réservoir septique et pour livrer le bus jusqu’à 50 km (frais supplémentaires). Les locataires se disent tous très satisfaits en commentaires. À toi le confort avec ce bus scolaire!

2. La van forêt

Crédit : Maeva C., RVezy.

Prix : 125 $/nuit

Ville de départ: Montréal

Forest est la van idéale pour une aventure de Vanlifer authentique et sans prétention!

Notée 5 étoiles, la van forêt porte bien son nom avec sa couleur verte, ses motifs de conifères et surtout, son intérieur boisé qui te fera te sentir en nature, même si tu restes en ville! La Dodge RAM de 2003 peut accueillir 2 passagers pour dormir sur un lit se transformant en banquette le jour.

La van forêt de 16 pieds de long possède un toit ouvrant, un rond de cuisine, un BBQ au propane, un bidon d’eau de 20 L et toutes les commodités dont tu aurais besoin en roadtrip. Les propriétaires offrent les possibilités d’ajouter un paddle board gonflable et un kit de pêche pour quelques dollars supplémentaires. À toi l’aventure avec la van forêt!

3. Le Chill bus

Crédit : Frederic C., RVezy.

Prix : 150 $/nuit

Ville de départ: Québec

L’ultime véhicule pour la van life.

Le Chill bus est le VR qu’il te faut pour voyager cet été. Cet autobus scolaire fabriqué au Québec est spacieux et l’espace est parfait pour un mode de vie multifonctionnel. La cuisine est ultra complète et le bus contient une toilette, ainsi qu’une douche extérieure. Ce GMC Savana 2008 de 21 pieds possède un moteur diesel fiable et pas trop gourmand. Les animaux sont acceptés si jamais tu veux emmener ton ami à quatre pattes!

Les propriétaires proposent un support à vélo, ainsi que des services moyennant des frais (remplissage du réservoir de carburant, livraison jusqu’à 100 km). Deux personnes peuvent loger confortablement dans le Chill bus. À toi ce grand bus pour ta prochaine escapade!

Maintenant qu’on t’a donné des envies de roadtrip et de séjours en nature (de rien), tu peux aller regarder les 1001 options de véhicules récréatifs à louer sur RVezy.com et commencer à planifier ton moment « Into The Wild ».

Quelle sera ta destination?

Marie St-Yveshttps://www.nomadjunkies.com
Que ce soit en goûtant des plats d’ailleurs ou en sautant en parachute, je plonge tête première dans les cultures des pays visités. Il y a 3 ans, j’ai découvert le voyage backpack en Asie et ce fût le coup de foudre. Depuis, je vis pour les nouvelles expériences et surtout… les paysages à couper le souffle
ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Stp écris ton nom ici

Les p'tits derniers