10 bonnes raisons de venir triper au Nicaragua aux prochains NomadTALKS

10 bonnes raisons de venir triper au Nicaragua aux prochains NomadTALKS

Tu rêves de triper avec des passionnés de voyage? Tu as la folle envie de rencontrer des gens qui ont la même flamme que toi pour la découverte et l’inconnu? Tu cherches encore plus d’inspiration pour nourrir tes ambitions de voyage? Avant tout, tu souhaites repousser tes limites pour devenir le meilleur voyageur qui soit?

Panorama El Transito - - 10 bonnes raisons de venir triper au Nicaragua aux prochains NomadTALKS - Nomad Junkies

Photo : The Free Spirit Hostel

Les NomadTALKS au Nicaragua, c’est l’occasion d’apprendre comment voyager plus souvent, plus loin et plus longtemps! Bien plus qu’un lieu pour approfondir ses connaissances sur le voyage à long terme, c’est un amalgame d’activités et de moments qui te feront grandir et développer ton plein potentiel. Tu en reviendras changé, c’est certain!

10 raisons de venir triper avec la gang de Nomad Junkies au Nicaragua

1. Devenir un «pro voyageur»

Préparer son backpack comme un «ninja» de l’organisation  et bien s’alimenter sur la route : c’est le genre d’ateliers auxquels tu participeras et qui te donneront les outils pour devenir un pro du voyage! Sous forme interactives, pratiques et participatives, ces workshops te permettront d’échanger et de partager autant avec des voyageurs aguerris qu’avec les autres participants.

Découvre l’horaire complet

2. Apprendre à surfer

Free Spirit Cours de surf - 10 bonnes raisons de venir triper au Nicaragua aux prochains NomadTALKS - Nomad Junkies

Photo : The Free Spirit Hostel

Ahh le surf! Bien plus que juste un sport, c’est le meilleur moyen de se dépasser physiquement (et mentalement) jour après jour. Rien d’autre ne procure la sensation extraordinaire de finalement dompter les vagues. Avec l’équipe du Free Spirit Hostel, tu auras droit à un cours théorique en piscine et trois cours d’une heure dans l’océan pour pratiquer ta technique. Psst… La planche de surf est incluse pour toute la durée du séjour!

3. Essayer le Volcano Sand Boarding

Du surf sur du sable, ça t’allume? Dévaler une dune de sable sur ton board c’est clairement le trip d’une vie! Au milieu de la semaine, on part en groupe se défouler tout en sortant de notre zone de confort. Adrénaline, sentiment de liberté et aventure extrême seront au rendez-vous!

4. Rencontrer d’autres accros au voyage

Free Spirit groupe - 10 bonnes raisons de venir triper au Nicaragua aux prochains NomadTALKS - Nomad Junkies

Photo : The Free Spirit Hostel

On s’entend, les rencontres faites en voyage ont le potentiel de transformer ta vie (sans exagération, hahaha!). Durant cette semaine de fou, tu seras entouré de personnes comme toi : zélés du voyage et passionnés du mode de vie nomade!

Tu forgeras des amitiés sans frontières avec d’autres rêveurs, fougueux, amoureux du monde… Provenant de tous les horizons, nous aurons tous la chance d’apporter notre petit grain de sel à l’expérience pour la rendre encore plus fabuleuse et mémorable.

5. Être inspiré à tracer ton propre chemin

Nos conférenciers, tous des warriors du mode de vie nomade, t’en feront voir de toutes les couleurs. Par leurs connaissances diversifiées et leurs aventures aux quatre coins du monde, ils t’en mettront plein la vue avec toutes leurs astuces, expériences et outils pratiques. Ils t’inspireront à tracer ton chemin, à faire du voyage TON lifestyle! Ils t’apprendront à planifier un voyage à long terme, à gagner des sous tout en voyageant et à bâtir ta propre business à l’étranger! Du gros contenu exclusif, juste pour toi!

Découvre les conférenciers

6. Devenir zen grâce au yoga

Free Spirit yoga - 10 bonnes raisons de venir triper au Nicaragua aux prochains NomadTALKS - Nomad Junkies

Photo : The Free Spirit Hostel

Dans la vie (et encore plus en voyage), il faut savoir accueillir chaque moment et prendre le temps de vivre chaque instant comme si c’était un privilège. Durant les cours de yoga donnés par l’équipe du Free Spirit Hostel, tu travailleras ta flexibilité, ta force musculaire, ta capacité de vivre le moment présent et ton équilibre intérieur. Ce sont des habiletés qui te serviront en tout temps, même à l’autre bout du monde! Quoi demander de mieux que de se laisser bercer au son des vagues lors des six séances de yoga offertes pendant la semaine?

7. Se bourrer la face de bonne bouffe

Comme ils disent : «Un esprit sain dans un corps sain». C’est ta chance, parce que le Nicaragua regorge de saveurs exotiques! Tu pourras autant goûter aux spécialités locales végétariennes du Free Spirit Hostel que te gâter avec de la bouffe western ou mexicaine offerte aux alentours! Les petits déjeuners et les soupers sont inclus dans le forfait, il n’y a que les lunchs à payer sur place. T’inquiètes, il y a une foule d’options à très petits prix!

8. Profiter de la vibe parfaite du Nica

Free Spirit Chilling - 10 bonnes raisons de venir triper au Nicaragua aux prochains NomadTALKS - Nomad Junkies

Photo : The Free Spirit Hostel

En participant au NomadTALKS, tu cours le risque de :

  • Déconnecter de ta routine;
  • Te ressourcer;
  • T’évader;
  • Décrocher comme jamais auparavant.

Tu pourras découvrir le petit coin de paradis de El Transito à ton rythme. C’est pas compliqué, tes options sont soit de relaxer dans un hamac, chiller sur le bord de la piscine ou marcher sur la plage au coucher du soleil. La semaine se déroulera dans une harmonie pure où l’ouverture d’esprit est la règle d’or! De la zen-itude à profusion, j’te garantis! Laisse-toi immerger et subjuguer par la culture et la vibe plus que parfaite du Nicaragua!

9. Revenir bronzé et revigoré comme jamais

Avoue que tu aimes ça revenir de voyage avec un teint basané à en faire baver ton entourage! Une chose est certaine, avec la plage paradisiaque à deux pas de ton lit et une séance de surf quotidienne, ton bronzage sera impec! Imagine tes cheveux en mode beach waves et tout le bien que l’eau de la mer peut faire en plus du soleil qui réchauffe sans cesse ta peau! Le paradis, quoi?

10. Repousser tes limites

Free Spirit Coucher de soleil - 10 bonnes raisons de venir triper au Nicaragua aux prochains NomadTALKS - Nomad Junkies

Photo : The Free Spirit Hostel

Jour après jour, tu repousseras autant tes limites physiques, qu’intellectuelles. Les ateliers, les conférences et les activités sportives sont l’occasion de te surpasser et de devenir une meilleure version de toi-même. On sera là tous ensemble à vivre une expérience de fou et à s’inspirer à aller toujours plus loin!

Après une semaine avec nous, il va sans dire que tu reviendras avec une seule envie : parcourir le monde! Les NomadTALKS au Nicaragua seront définitivement un game changer dans ta vie, une expérience enrichissante dont tu te souviendras longtemps et qui te guidera sur la voie des voyageurs aguerris.

«Allez, viens triper avec nous. Viens rire, te défouler, apprendre, te dépasser, t’évader, te surpasser. Viens rencontrer des gens tout aussi avides de voyages et de découvertes que toi!»

Places limitées – Réserve dès maintenant!

Viiiiiiiite! Tu as jusqu’au 15 octobre pour profiter du tarif Early Bird 🐣

Pssst… Air Transat, notre partenaire principal, offre de super deals sur les vols directs entre Montréal et Managua pour des départs tous les lundis! Ne manque pas ça!

The following two tabs change content below.

Sarah Cohen

Ambassadrice-Rédactrice at Nomad Junkies
Je veux découvrir le monde parce que je suis accro au mode de vie nomade ! Passionnée de plongée sous-marine et de danse, j'ai un "let's get lost" tatoué dans le front. Joins-toi aux Nomad Junkies sur Facebook, Twitter et Instagram

Commentaires

Laisse un commentaire

Previous Portrait de nomade : 7 questions à Valentine de Les flots
Next J'ai perdu ma fille à cause du voyage

1 Comment

Leave a Reply